mardi 16 septembre 2014

Comment on fait les sweats

le buste


les manches : en pièce et montée

 
Ayé c'est fini
 "Ah bon, c'est toi qui fais les sweats? Je pensais que tu les achetais et que tu mettais le plastron.."

Voici plusieurs fois qu'on me dit à peu de chose près ce genre de trucs. Eh bien oui, c'est moi qui fais les sweats. Qui les conçois et les couds intégralement. Du patron aux finitions. Et c'est pour ça que je peux vous les proposer plus ou moins longs, avec différents types d'encolures, de tissus etc... C'est moi qui les fais, du col aux poignets, alors je fais ce que je veux (et ce que vous voulez). Inutile de modifier la chaîne de production au Bangladesh, tout se passe entre nous à Paris ou par l'internet!
Du coton biologique de qualité, un plastron taillé dans un canevas chiné, quelques heures de travail et le tour et joué!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire