jeudi 30 juin 2011

La Griffe Miranda se jette à l'eau

Bonjour à toutes et tous!

Nous ne nous connaissons pas encore, alors je vais commencer par me présenter. Ce que vous devez savoir de moi c'est que je m'appelle Miranda et que je suis une mignonne petite chatte de 4 ans. Avec l'aide de ma maîtresse, Anaïs,j'ai décidé de me lancer dans une aventure couturière et La Griffe Miranda est née. Pour l'instant, nous travaillons à Paris, dans notre petit appartement mais nous nous préparons activement à conquérir la planète avec nos créations aux couleurs éclatantes!

Pour que vous puissiez me voir sous mon plus beau jour, je vous joins une photo de moi, apprêtée, tout juste sortie de l'institut de beauté (après tout, on aime tous mettre un visage sur un nom, n'est-ce pas?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire